•  

La Créatrice Nathalie Puccinelli

 

Marquée par quinze années passées en Polynésie Française, Nathalie revient à Marseille.

Après un parcours professionnel des plus varié, et ne trouvant pas les bijoux qui lui correspondent, elle choisit de les réaliser elle-même avec le plus grand soin.

Sa source d'inspiration sont ses nombreux voyages ainsi que l'amour qu'elle porte pour la Polynésie. C'est tout naturellement que Tapati (la fête en polynésien) voit le jour. 

Nathalie aime particulièrement accessoiriser ses tenues. Elle aime associer, accumuler, superposer différentes matières et longueurs et jouer avec les pièces, oser des compositions qui habilleront un décolleté ou bien un poignet.

Elle apprécie tout autant porter avec sobriété une pièce simple et intemporelle, cela dépend de son envie du moment.

"Aujourd’hui, je prends toujours autant de plaisir, si ce n’est plus à réaliser des créations qui je l’espère, vous plairont tout autant qu’à moi. " Nathalie

Son État d'esprit

 

Les modèles sont proposés en exemplaire unique parmi un univers de quatre collections .

La Collection Lagons insuffle un air d’été sous le soleil des rivages lointains où turquoise et nuances de bleus ont la part belle.

La Collection Boho Addict est une collection gaie et colorée petit clin d’œil aux années Hippies Forever.

La Collection White Islands est un voyage au cœur des Iles du Pacifique Sud.

La Collection Nomades propose le chic ethnique des Terres Sauvages et de la Route des Epices dans une modernité ultra raffinée.

Des bijoux aux allures bohème, chic et ethnique qui permettent à chacun de créer son propre style et sa propre identité. Des déclinaisons sont proposées sans que jamais deux modèles soient identiques.

Les créations peuvent se mixer à l’envie et des combinaisons de perles peuvent être réalisées sur mesure. Vous pouvez opter pour l’une de nos créations composées au gré des saisons et des tendances. 

Les bijoux sont réalisés à la main, avec le plus grand soin dans son atelier marseillais en fonction de ses envies du moment. Les créations utilisent de l’argent 925, du plaqué or ou plaqué argent 3 microns, des pierres semi-précieuses ainsi que des matières nobles comme la corne de buffle, la nacre, la lave, les perles de culture, les coquillages ou encore de véritables plumes soigneusement sélectionnées.

Nathalie met un point d’honneur à ne fabriquer ses bijoux qu’avec les plus belles pierres et l’argent massif 925, garantissant la plus grande qualité à toute sa collection de bijoux.

Tapati Bijoux Bohème met toute sa créativité dans des collections variées qui vous permettront d’être chic, rock, bohème, Hippie ou avoir l’air de revenir d’un safari ou d’un Trekking sur la route de la soie….

Contactez-nous


TAPATI
Bijouterie haute fantaisie.

399 Rue Paradis
13008 marseille
FRANCE

Tél : 06 42 37 19 16
E-mail : contact@tapati.fr